Transformation des déchets plastiques en usine de diesel installée au Mexique
Cas de projet
un service en ligne
Prix de demande
temps:2024-03-06
En février 2024, l'unité de pyrolyse des déchets plastiques et l'unité de distillation catalytique acide-alcali de DOING ont été installées avec succès et ont commencé à fonctionner de manière stable au Mexique. Ces installations sont dédiées au traitement environnemental et au recyclage des déchets plastiques générés par les papeteries, tout en réalisant l'extraction du diesel.
Les vidéos de commentaires de nos clients mexicains ont montré le fonctionnement stable et la production fluide d'huile des unités de pyrolyse et de distillation des déchets en diesel. Cela a non seulement souligné la maturité de la technologie de DOING, mais a également mis en évidence notre capacité à ajuster dynamiquement les opérations face à une teneur élevée en humidité et en impuretés typique des plastiques des usines de papier lors de leur utilisation réelle.
Le client mexicain exploite plusieurs usines de papier qui génèrent quotidiennement des quantités importantes de plastiques mélangés. Cherchant à tirer parti de la récupération des ressources, ils ont choisi d’investir dans une initiative de recyclage du plastique en diesel. Sur la base de ses besoins, Henan DOING Company a proposé une solution d'unité de pyrolyse de déchets plastiques de 15 tonnes par jour (TPD).
Avantages de la conception de l'usine de pyrolyse des déchets plastiques DOING
Le rendement en huile de l’unité de pyrolyse plastique de l’usine de papier de 15 TPD peut être affecté par la teneur en humidité de la matière première. Alors que les matériaux humides produisent de l'huile à un taux de 15 à 30 %, les matériaux secs peuvent atteindre des rendements allant jusqu'à environ 50 à 60 %. DOING recommande un prétraitement pour le séchage ou la déshydratation des plastiques avant la pyrolyse. Ainsi, jusqu’à 9 tonnes d’huile plastique pourraient être distillées à partir de 15 tonnes de déchets de papeterie lavés à l’eau. L’huile de pyrolyse du plastique est largement utilisée comme combustible de chauffage dans les chaudières, les fours, les aciéries, les cimenteries et les briqueteries. Pour améliorer la qualité et l'utilisation de l'huile plastique, Henan DOING a en outre proposé une solution complémentaire : une unité de distillation catalytique acide-alcali de 10 TPD associée à l'unité de pyrolyse des déchets plastiques de 15 TPD, transformant l'huile plastique en diesel. Le diesel obtenu sert de carburant aux générateurs diesel, aux flottes de camions, aux tracteurs et à la machinerie lourde, amplifiant ainsi la valeur économique.
Unité de distillation par pyrolyse des déchets plastiques au Mexique
Notre client mexicain était particulièrement intéressé par les services d'installation et les réalités opérationnelles de l'usine de transformation du plastique en diesel. Notre directeur commercial a partagé un rapport d'inspection d'un autre projet réussi d'unité de pyrolyse mexicaine. Et nous proposons des services techniques complets pour répondre aux exigences de nos clients, y compris l'installation des machines et la formation des travailleurs. À cette époque, nous avions juste un ingénieur d'installation de DOING en Amérique du Sud, qui nous fournissait des conseils sur site pour la mise en place d'un projet de pyrolyse. Cela a apaisé les inquiétudes du client mexicain concernant le service après-vente !
Déchets de plastique au service du fabricant DOING d'usine diesel
Henan DOING Company a gagné la reconnaissance et les bons retours sur les usines de pyrolyse et de distillation des déchets de la part de clients à travers le Mexique et a étendu sa portée à plus de 90 pays et régions du monde. Pour des solutions de recyclage des déchets plus respectueuses de l'environnement, veuillez nous envoyer vos besoins, et notre équipe professionnelle de ventes et d'ingénieurs personnalisera les unités de distillation par pyrolyse appropriées pour vous.